01-05-2004, 10:24 AM
euh... tout dépend de ton utilisation quand même.... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
La faz' c'est pareil, tout le monde lui loue des aptitudes sportives... Bah désolé mais ça tortille. Le Bandit c'est idem. Ca reste un roadster de conception ancienne. Donc gros moulin oui, mais chassis à la ramasse dès que tu taquines en mode goret. Enrouler c'est bien mais le jour ou tu attaques alors là y'a plus personne. Sans compter les suspattes molles et de qualité moyenne. Moi je dis qu'a part les vrais roadsters poilus (speed, tuono, Z1000 à la rigueur) dérivés de sportives, un roadster reste un roadster. La B12 se rapproche plus de la philosophie XJR, GSX que des roadsters sportifs. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Si tu es sur de vouloir rouler en enroulant à un rythme soutenu mais jamais sportif alors B12 OK. Mais si tu veux suivre les sportives ou rouler fort alors pas la peine, ça bouge, c'est lourd, ça frotte. Disons que le B12 fait parti des meules dont un pilote moyen peut trouver la limite.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> La faz' c'est pareil, tout le monde lui loue des aptitudes sportives... Bah désolé mais ça tortille. Le Bandit c'est idem. Ca reste un roadster de conception ancienne. Donc gros moulin oui, mais chassis à la ramasse dès que tu taquines en mode goret. Enrouler c'est bien mais le jour ou tu attaques alors là y'a plus personne. Sans compter les suspattes molles et de qualité moyenne. Moi je dis qu'a part les vrais roadsters poilus (speed, tuono, Z1000 à la rigueur) dérivés de sportives, un roadster reste un roadster. La B12 se rapproche plus de la philosophie XJR, GSX que des roadsters sportifs. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Si tu es sur de vouloir rouler en enroulant à un rythme soutenu mais jamais sportif alors B12 OK. Mais si tu veux suivre les sportives ou rouler fort alors pas la peine, ça bouge, c'est lourd, ça frotte. Disons que le B12 fait parti des meules dont un pilote moyen peut trouver la limite.
Coureur de terrasses...
