10-18-2006, 08:16 AM
<!--quoteo(pid=21553610:date=16.10.2006 à 19:43:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 16.10.2006 à 19:43) [snapback]21553610[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]
Un pote a essayé la 207 THP 150ch au salon (turbo haute pression, la pression est elle si grande ???) et n'a pas ete tres emballé, il n'a pas noté de temps de reponse mais c'est un grand fan de diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Détecter un "lag" là où il n'y en a pas c'est la nouvelle mode de ce ceux qui "connaissent" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]
Un pote a essayé la 207 THP 150ch au salon (turbo haute pression, la pression est elle si grande ???) et n'a pas ete tres emballé, il n'a pas noté de temps de reponse mais c'est un grand fan de diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Détecter un "lag" là où il n'y en a pas c'est la nouvelle mode de ce ceux qui "connaissent" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)