09-28-2006, 04:14 PM
Je suis persuadé que sous divers prétextes, le bioethanol va très rapidement rejoindre le gazole voire même le dépasser (on va nous dire : tiens une canicule, -20% de betteraves, +21% sur l'essence). Je suis persuadé que les véhicules équipés d'une double-carburation afficheront un surcoût déraisonnable en regard des dépenses engendrées par le constructeur. Je suis persuadé qu'on trouvera pas une seule station-essence à moins de 40 km en province et 15 à Paris. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Ou comment donner au citoyen l'illusion qu'il est la vache la lait de l'agriculteur, du gouvernement et de l'industrie automobile. Avec un tel partage des responsabilités, il deviendra vite difficile de déterminer l'origine du "mal de fesses" résistant au traitement à la vaseline. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ou comment donner au citoyen l'illusion qu'il est la vache la lait de l'agriculteur, du gouvernement et de l'industrie automobile. Avec un tel partage des responsabilités, il deviendra vite difficile de déterminer l'origine du "mal de fesses" résistant au traitement à la vaseline. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]