10-01-2006, 03:57 PM
(Modification du message : 10-01-2006, 04:01 PM par vinsouille.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je confirme, une C4 HDI 110 ça peut prendre 221 km/h compteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] bon ça descendait un chouille, sur du plat c'est 202 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Le fiche technique donne 195 km/h pour la HDI 110 sur C4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Bozo, une C4 de collabo y'en a avec des -30% sous le prix du neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
En concession tu peux tabler sur -10% à l'aise, surtout si tu tape dans les modèle Exclusive ou VTS (haut de gamme) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'en suis toujours content de la mienne, elle arrive sur ses 50 000 kms, et mêmes les pneu avant 17" Pilot Exalto sont d'origines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Je confirme, une C4 HDI 110 ça peut prendre 221 km/h compteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] bon ça descendait un chouille, sur du plat c'est 202 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Le fiche technique donne 195 km/h pour la HDI 110 sur C4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Bozo, une C4 de collabo y'en a avec des -30% sous le prix du neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
En concession tu peux tabler sur -10% à l'aise, surtout si tu tape dans les modèle Exclusive ou VTS (haut de gamme) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'en suis toujours content de la mienne, elle arrive sur ses 50 000 kms, et mêmes les pneu avant 17" Pilot Exalto sont d'origines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”