Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Combien de radar sur l'A11 aujourd'hui ?
#27
ouais ! mais tu peux aussi remercier les tuniques bleues qui ont joué le jeu en face... mais bon faudrait qu'ils arretent de regler leurs binious sur la cran "full power" car ca devient vraiment trivial de passer a travers !!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet
Combien de radar sur l'A11 aujourd'hui ? - par Gu - 02-15-2002, 05:20 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 02-15-2002, 05:21 PM
[Pas de titre] - par Gu - 02-15-2002, 05:24 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 02-15-2002, 05:27 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 02-15-2002, 05:30 PM
[Pas de titre] - par Gu - 02-15-2002, 05:31 PM
[Pas de titre] - par etienne76 - 02-15-2002, 05:32 PM
Combien de radar sur l'A11 aujourd'hui ? - par Gu - 02-15-2002, 05:33 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 02-15-2002, 05:39 PM
Combien de radar sur l'A11 aujourd'hui ? - par Gu - 02-15-2002, 05:40 PM
[Pas de titre] - par Gu - 02-15-2002, 05:43 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 02-15-2002, 05:46 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 02-15-2002, 05:47 PM
[Pas de titre] - par pehun - 02-15-2002, 05:48 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 02-15-2002, 05:53 PM
[Pas de titre] - par etienne76 - 02-15-2002, 06:07 PM
[Pas de titre] - par wanted - 02-15-2002, 06:39 PM
[Pas de titre] - par pehun - 02-15-2002, 06:43 PM
[Pas de titre] - par Guest - 02-15-2002, 07:51 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 02-15-2002, 08:28 PM
[Pas de titre] - par Guest - 02-15-2002, 08:32 PM
[Pas de titre] - par Gu - 02-15-2002, 08:33 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 02-15-2002, 08:35 PM
[Pas de titre] - par Guest - 02-15-2002, 08:39 PM
[Pas de titre] - par pehun - 02-15-2002, 10:09 PM

Atteindre :