02-15-2002, 08:39 PM
ouais ! mais tu peux aussi remercier les tuniques bleues qui ont joué le jeu en face... mais bon faudrait qu'ils arretent de regler leurs binious sur la cran "full power" car ca devient vraiment trivial de passer a travers !!!!
