TD150 ou 320d un boulet pour les sportives essences !
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui mais là il faut faire appel à une paire de saints : Saint Valentin et Saint Christophe !  W   [Image: icon_lol.gif]   [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que Saint Christophe est le saint des automobilistes... D'un autre coté j'ai une préférence pour Sainte Valentine...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

clair que St Valentine marche super bien !!!

ce devient vraiment trivial, faut qu'ils se remettent au boulot du coté des tuniques bleues !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Guest - 02-15-2002, 07:55 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 02-15-2002, 07:57 PM
[Pas de titre] - par Guest - 02-15-2002, 08:01 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 02-15-2002, 08:08 PM
TD150 ou 320d un boulet pour les sportives essences ! - par Guest - 02-15-2002, 08:36 PM
[Pas de titre] - par pehun - 02-15-2002, 10:26 PM
[Pas de titre] - par thom - 02-15-2002, 11:12 PM
[Pas de titre] - par pehun - 02-15-2002, 11:20 PM
[Pas de titre] - par thom - 02-15-2002, 11:25 PM

Atteindre :