<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais il faut déja vendre la mienne et c'est pas la meilleure saison.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Meme si c'est pas la meilleure saison, je pense que ca doit toujours se vendre un fazer ... Je pense qu'il ne faut pas etre trop gourmand ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et ensuite trouver une bonne occase dans mon budget.
Ben si ton budget est raisonnable par rapport aux annonces, oui, mais s'il est de 2000 euros sous la cote, a aprt une moto accidentee, tu ne trouveras pas grand chose ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sur le peu d'annonces que j'ai vu pour cette meule les vendeurs se paluchent pas mal quand même <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qu'il faut voir, c'est que ca ne doit pas etre une moto facile a vendre en occasion. Et vu que justement c'est pas la bonne epoque pour vendre, il suffit d'en trouver un qui est presse, et il va le baisser le prix ! Pour la mienne, j'ai fait baisser le prix de 500 euros sans insister ...
Mais il faut déja vendre la mienne et c'est pas la meilleure saison.
Meme si c'est pas la meilleure saison, je pense que ca doit toujours se vendre un fazer ... Je pense qu'il ne faut pas etre trop gourmand ...
Et ensuite trouver une bonne occase dans mon budget.
Ben si ton budget est raisonnable par rapport aux annonces, oui, mais s'il est de 2000 euros sous la cote, a aprt une moto accidentee, tu ne trouveras pas grand chose ...
Sur le peu d'annonces que j'ai vu pour cette meule les vendeurs se paluchent pas mal quand même <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qu'il faut voir, c'est que ca ne doit pas etre une moto facile a vendre en occasion. Et vu que justement c'est pas la bonne epoque pour vendre, il suffit d'en trouver un qui est presse, et il va le baisser le prix ! Pour la mienne, j'ai fait baisser le prix de 500 euros sans insister ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point