12-09-2003, 04:39 PM
<!--QuoteBegin-icare+09.12.2003 à 13:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 09.12.2003 à 13:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gzii+09.12.2003 à 12:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 09.12.2003 à 12:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui j'ai remarqué que le verglas tenait toujours très bien sur les marquages au sol, ça m'a déjà valu un joli travers. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le verglas, le vrai, tient très bien partout et ne laisse aucune chance à moto.
Une simple et mince trainée d'eau ayant ruisselé sur la route suffit pour mettre à terre (pilote et moto).
Les lignes blanches et autres marquages plastifiés (et non peints) ont une adhérence assimilable à celle du verglas quand ils sont siimplement mouillés. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Effectivement je n'aurais pas du dire verglas mais c'est du givre (le truc blanchâtre qu'on voit au petit matin),
il tient plus longtemps sur les marquages en résine.
... Et ça glisse encore plus que quand c'est mouillé.
Le verglas, le vrai, tient très bien partout et ne laisse aucune chance à moto.
Une simple et mince trainée d'eau ayant ruisselé sur la route suffit pour mettre à terre (pilote et moto).
Les lignes blanches et autres marquages plastifiés (et non peints) ont une adhérence assimilable à celle du verglas quand ils sont siimplement mouillés. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Effectivement je n'aurais pas du dire verglas mais c'est du givre (le truc blanchâtre qu'on voit au petit matin),
il tient plus longtemps sur les marquages en résine.
... Et ça glisse encore plus que quand c'est mouillé.

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)