12-07-2003, 01:11 PM
<!--QuoteBegin-Toine+07.12.2003 à 11:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Toine @ 07.12.2003 à 11:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkaüfer+07.12.2003 à 11:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkaüfer @ 07.12.2003 à 11:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais la A4 3.0 L est plus confortable que la 1.8 T 190 cv (qui n' est d' ailleurs pas au catalogue en france..)
Si tu la prends sans le chassis sport, son confort routier n' aura pas a rougir de son amortissement par rapport a ta sub.
Certainement que la sub est plus spacieuse a l' arriere, mais malgré ca, je préfère la A4 Avant trop belle et tellement Audi. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu prends le chassis sport, y a pas de raison qu'elle reste confortable <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> . Tu devrais éditer ton post aux 1000 options! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
en fait chassis sport et sieges sport tu peux les enlever, mais moi je les commanderais si c' était pour moi..
Si tu la prends sans le chassis sport, son confort routier n' aura pas a rougir de son amortissement par rapport a ta sub.
Certainement que la sub est plus spacieuse a l' arriere, mais malgré ca, je préfère la A4 Avant trop belle et tellement Audi. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu prends le chassis sport, y a pas de raison qu'elle reste confortable <!--emo&

en fait chassis sport et sieges sport tu peux les enlever, mais moi je les commanderais si c' était pour moi..