10-24-2006, 11:16 AM
Je pensais un peu comme toi avant, Tib.
Quand on regarde les chauffeurs de Scénic, on a soit des vieux qui n'avancent pas et qui n'ont toujours pas compris que ce n'est pas un stop mais un "cédez le passage" à l'entrée des ronds-points, soit on a ceux qui se prennent pour les cadors de la route sous prétexte qu'ils conduisent un truc plus proche d'un camion que ne l'est une voiture traditionnelle (on a aussi une troisième catégorie pour ceux qui savent conduire). Et ceux-là, ils font vraiment n'importe quoi au volant. Alors certes, il y a encore une marge avant qu'ils n'achètent une Prius, mais la marche n'est pas si grande...
Quand on regarde les chauffeurs de Scénic, on a soit des vieux qui n'avancent pas et qui n'ont toujours pas compris que ce n'est pas un stop mais un "cédez le passage" à l'entrée des ronds-points, soit on a ceux qui se prennent pour les cadors de la route sous prétexte qu'ils conduisent un truc plus proche d'un camion que ne l'est une voiture traditionnelle (on a aussi une troisième catégorie pour ceux qui savent conduire). Et ceux-là, ils font vraiment n'importe quoi au volant. Alors certes, il y a encore une marge avant qu'ils n'achètent une Prius, mais la marche n'est pas si grande...
