10-24-2006, 03:56 PM
<!--quoteo(pid=21557336:date=24.10.2006 à 15:45:name=Dégoûté)-->CITATION(Dégoûté @ 24.10.2006 à 15:45) [snapback]21557336[/snapback]<!--quotec-->
Hmm, ta réponse milite pour l'achat d'un modèle à 80 001 km avec l'inspection 2 de faite... Bien, bien, bien, je commence à y voir plus clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] (bon après je vais m'empresser d'oublier tout ça étant donné l'offre minimale je vais prendre la première sur laquelle je craquerais, mais au moins ça sera en connaissance de cause [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] ).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu comptes faire combien de kilomètres par an avec ton Z ?
Pour le reste, je ne réponds pas car je n'en sais rien.
Hmm, ta réponse milite pour l'achat d'un modèle à 80 001 km avec l'inspection 2 de faite... Bien, bien, bien, je commence à y voir plus clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] (bon après je vais m'empresser d'oublier tout ça étant donné l'offre minimale je vais prendre la première sur laquelle je craquerais, mais au moins ça sera en connaissance de cause [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] ).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu comptes faire combien de kilomètres par an avec ton Z ?
Pour le reste, je ne réponds pas car je n'en sais rien.