04-11-2002, 11:13 AM
en parlant de ca j'en ai vue une ( Ci ) hier.
j'était derrière lui et quand il a donné un coup de gaz, j'ai fait pareil pour essayer de m'accrocher; c'était entre deux feux (pas en ville je précise) et c'était marrant de voir la tête du gars dans le rétro
enfin, dès qu'il a eu la vois libre....je n'ai pu lutter.....saloperie de 3L
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merde ca vaut meme pas le coup, ca se fait mettre par une 330 au meme prix...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'était derrière lui et quand il a donné un coup de gaz, j'ai fait pareil pour essayer de m'accrocher; c'était entre deux feux (pas en ville je précise) et c'était marrant de voir la tête du gars dans le rétro
enfin, dès qu'il a eu la vois libre....je n'ai pu lutter.....saloperie de 3L
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merde ca vaut meme pas le coup, ca se fait mettre par une 330 au meme prix...
