04-11-2002, 10:59 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour eux la dernière Alfa est la 75, et tout le reste est à foutre à la poubelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas totalement faux comme jugement. Le passage à la traction n'a pas été un choix guidé par la technique ou la sportivité mais par la standardisation avec le groupe Fiat.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
euh, une question....(
, pas s'moquer hein ??)
tu dis que la traction a été doptée avec l'intégration chez fiat...
avant y'avait quoi, de la propulsion ou du 4x4 ????
C'est pas totalement faux comme jugement. Le passage à la traction n'a pas été un choix guidé par la technique ou la sportivité mais par la standardisation avec le groupe Fiat.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
euh, une question....(
tu dis que la traction a été doptée avec l'intégration chez fiat...
avant y'avait quoi, de la propulsion ou du 4x4 ????
