12-01-2003, 11:20 AM
<!--QuoteBegin--sambyna+lundi 01 décembre 2003, 11:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sambyna @ lundi 01 décembre 2003, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+lundi 01 décembre 2003, 09:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ lundi 01 décembre 2003, 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouep le VTR il a pris peur en voyant le froid et son malade de pailote qui a pas vu que c etait deja l hivers et qui part avec un petit pull, gant d ete et le cuir sans la doublure... bref tout faux...
sinon oui j ai eu peur en voyant le gros minet vert mais y avait personne pour me consoler....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui c'est sur que mettre une tenue été pour l'hivers ce n'est pas très fut fut
Mais bon tu fais comme tu veux t'es grand
Sinon faut tourner sur le circuit malgré que sa fasse du bruit jusqu'à ma maison (j'habite pas très loin et, surtout l'été, dans mon jardin j'entends les motos tourner, quel bonheur!!!!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben non mais le week end dernier on crevait de chaud sous le cuir et ce week end la c etait le froid polaire... qd tu roules dans paris ca va bien mais qd tu arrives sur le plateau de saclay, et que tu as bcp de vent tres frais ca change carrement tout... ca caille vraimetn dans ce coin...
sinon tremblay en france powa???? que du bonheur les week end...
sinon oui j ai eu peur en voyant le gros minet vert mais y avait personne pour me consoler....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->oui c'est sur que mettre une tenue été pour l'hivers ce n'est pas très fut fut
Mais bon tu fais comme tu veux t'es grand
Sinon faut tourner sur le circuit malgré que sa fasse du bruit jusqu'à ma maison (j'habite pas très loin et, surtout l'été, dans mon jardin j'entends les motos tourner, quel bonheur!!!!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben non mais le week end dernier on crevait de chaud sous le cuir et ce week end la c etait le froid polaire... qd tu roules dans paris ca va bien mais qd tu arrives sur le plateau de saclay, et que tu as bcp de vent tres frais ca change carrement tout... ca caille vraimetn dans ce coin...
sinon tremblay en france powa???? que du bonheur les week end...