04-11-2002, 10:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le problème c'est que La sportive de la gamme série 3 c'est la M3 et là il y a pas trop de comparaisons !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Point de vue prix non plus, il n'y a pas de comparaison.
De plus la GTA est déjà moins chere qu'une 330i de base.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 330i est aussi efficace tout en étant plus confortable car c'est une propulsion en plus si tu l'équipes de la boite SMG-C tu as quand même un sacré engin plus intéressant retionellement à mon avis que la 156 GTA !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux prendre la nouvelle boite selespeed 6 rapports de la 156 GTA qui est tres rapide et de technologie absolument identique à la SMG-C. Ca coute un peu plus de 1000€
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste l'achat passionné qui ne se discute pas !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un fait
Point de vue prix non plus, il n'y a pas de comparaison.
De plus la GTA est déjà moins chere qu'une 330i de base.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 330i est aussi efficace tout en étant plus confortable car c'est une propulsion en plus si tu l'équipes de la boite SMG-C tu as quand même un sacré engin plus intéressant retionellement à mon avis que la 156 GTA !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux prendre la nouvelle boite selespeed 6 rapports de la 156 GTA qui est tres rapide et de technologie absolument identique à la SMG-C. Ca coute un peu plus de 1000€
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste l'achat passionné qui ne se discute pas !
C'est un fait
