04-11-2002, 10:29 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais par contre pour la sportivité, les italiens me semblent devant, meme si les moteurs sont pas toujours là pour faire de la concurrence aux sportives allemandes....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le problème c'est que La sportive de la gamme série 3 c'est la M3 et là il y a pas trop de comparaisons !
La 330i est aussi efficace tout en étant plus confortable car c'est une propulsion en plus si tu l'équipes de la boite SMG-C tu as quand même un sacré engin plus intéressant retionellement à mon avis que la 156 GTA !
Reste l'achat passionné qui ne se discute pas !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
clair que la M3 c'est l'auto sportive de chez BMW !!
mais elle fait autrement moins sportive (pour moi !!) que la GTA...
meme si ses perfs sont loin devant, on est habitués a la voir...
et puis plus ça va et plus elle fait embourgeoisée![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
pour les perfs, je dis pas et c'est bien dommage (peut etre vais-je choques les intégristes alfa) qu'ils n'aient pas adopté un système 4x4 ou propulsion pour profiter encore mieux du moteur qui s'annonce fougueux !!
Le problème c'est que La sportive de la gamme série 3 c'est la M3 et là il y a pas trop de comparaisons !
La 330i est aussi efficace tout en étant plus confortable car c'est une propulsion en plus si tu l'équipes de la boite SMG-C tu as quand même un sacré engin plus intéressant retionellement à mon avis que la 156 GTA !
Reste l'achat passionné qui ne se discute pas !
clair que la M3 c'est l'auto sportive de chez BMW !!
mais elle fait autrement moins sportive (pour moi !!) que la GTA...
meme si ses perfs sont loin devant, on est habitués a la voir...
et puis plus ça va et plus elle fait embourgeoisée
pour les perfs, je dis pas et c'est bien dommage (peut etre vais-je choques les intégristes alfa) qu'ils n'aient pas adopté un système 4x4 ou propulsion pour profiter encore mieux du moteur qui s'annonce fougueux !!