04-11-2002, 10:19 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
V6 Audi=V6 PSA= jolie bruit de V6
V6 Alfa=bruit
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sinon, tes préjugés sur la sonorité du V6 de l'activa prouvent que tu n'en as jamais entendu pulser...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord, le V6 Alfa c'est que du bruit
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Les V6 concurrents eux, savent chanter et faire de la jolie musique
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je crois que tu n'y connais absolument rien ...
V6 Audi=V6 PSA= jolie bruit de V6
V6 Alfa=bruit
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sinon, tes préjugés sur la sonorité du V6 de l'activa prouvent que tu n'en as jamais entendu pulser...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord, le V6 Alfa c'est que du bruit
Les V6 concurrents eux, savent chanter et faire de la jolie musique
Je crois que tu n'y connais absolument rien ...
