10-04-2006, 04:38 PM
De retour du salon de l'auto, et a force de monter ds de belles ferrari et autre porsche, sans compter les jeux videos de formule 1......., le retour dans notre renault espace fut quelque peu decevant....
Ce qui nous a pas empeche de se faire gentillement arreter par nos chers gendarmes au peages de Reims, alors que mon PDA n'arreter pas de hurler "zone de radar mobile"....
Mais visiblement le pilote et copilote etaient trop occuppés a parler des hotesses du forum....
Arrivant au peages, un homme en bleu nous attendez bras croise avec un oeil...avertit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"bonjour monsieur, papiers du vehicule, vous avez ete controle a 170 km/h"
"ahhh"
notre pilote suit le gendarmes ds la camoniette
"mince, vous avez un permis luxembourgeois ?"
"oui"
"mais Arlon c en belgique"
"oui, je l ai passe la bas"
"mais votre permis il est belge ou luxembourgeois"
"ben, luxembourgeois"
" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] "
"pkoi vous roulez ds une voiture francaise"
"on vient de la louer"
"bon ben c 90 euros tout de suite ou on garde le vehicule"
le psycho revient en courant pour qu'on se cotise....
finallement on lui donne 84 euros (perso on etait deux a ne vouloir donner que 50 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
"desole on a que 84 euros"
"mouais, bon a une marge je vous rend les 4 euros"
"merci"
"z'avez de la chance, 10 km/h de plus et c'etait 750 euros !"
" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] "
conclusion, a la prochaine sortie en bande, on lui file le volant a notre pote belge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ce qui nous a pas empeche de se faire gentillement arreter par nos chers gendarmes au peages de Reims, alors que mon PDA n'arreter pas de hurler "zone de radar mobile"....
Mais visiblement le pilote et copilote etaient trop occuppés a parler des hotesses du forum....
Arrivant au peages, un homme en bleu nous attendez bras croise avec un oeil...avertit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"bonjour monsieur, papiers du vehicule, vous avez ete controle a 170 km/h"
"ahhh"
notre pilote suit le gendarmes ds la camoniette
"mince, vous avez un permis luxembourgeois ?"
"oui"
"mais Arlon c en belgique"
"oui, je l ai passe la bas"
"mais votre permis il est belge ou luxembourgeois"
"ben, luxembourgeois"
" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] "
"pkoi vous roulez ds une voiture francaise"
"on vient de la louer"
"bon ben c 90 euros tout de suite ou on garde le vehicule"
le psycho revient en courant pour qu'on se cotise....
finallement on lui donne 84 euros (perso on etait deux a ne vouloir donner que 50 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
"desole on a que 84 euros"
"mouais, bon a une marge je vous rend les 4 euros"
"merci"
"z'avez de la chance, 10 km/h de plus et c'etait 750 euros !"
" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] "
conclusion, a la prochaine sortie en bande, on lui file le volant a notre pote belge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]