04-10-2002, 05:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Donc pour moi, je te dirais Bandit si tu veux une bonne moto valorisante, et GPz, si tu veux du caractère et des perfs pour vraiment pas cher.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je voterais plus pour la deuxième solution.
N'oubliez surtout pas que j'ai pas de thune et que ma clio développe 110 ch, faudrait pas que je retombe sur moins péchu (rapport poids/puissance)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si en effet tu veux du pas cher mais sympa, la GPZ est sans doute le top en 500..........
pour les perfs, comme le dit Titom.......t'inquiète pas. Bon avec la GPZ faut allez les chercher, mais c'est sans comparaison (sur route) avec une GTI. Pour info, sur route je tiens une Sub en étant en duos!!!!!
question sensation, un copain a une 206 S16, ben ça marche bien mais quand tu pousses ta bécane c'est totalement différent et très supérieur.
Je voterais plus pour la deuxième solution.
N'oubliez surtout pas que j'ai pas de thune et que ma clio développe 110 ch, faudrait pas que je retombe sur moins péchu (rapport poids/puissance)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Si en effet tu veux du pas cher mais sympa, la GPZ est sans doute le top en 500..........
pour les perfs, comme le dit Titom.......t'inquiète pas. Bon avec la GPZ faut allez les chercher, mais c'est sans comparaison (sur route) avec une GTI. Pour info, sur route je tiens une Sub en étant en duos!!!!!
question sensation, un copain a une 206 S16, ben ça marche bien mais quand tu pousses ta bécane c'est totalement différent et très supérieur.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer