04-10-2002, 05:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le différence, c'est que pour Peugeot, on le retrouve sur la voiture, alors que pour BMW, çà sort pas de l'usine de l'équipementier s'il y a un défaut.
M'enfin bon, vous n'êtes pas obligé de me croire !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu avais mis Renault à la place de Peugeot, je t'aurais cru
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour être honnête, Peugeot était plus chiant que Renault. On aimait pas trop bosser avec eux même si on avait là le choix de matériau, on ne pouvait quasiment rien modifier d'autre.
On avez d'ailleur que deux modèles de chez peugeot : c'était la 406 Coupé pour les sièges AV et la 106 pour les panneaux de portes et tablettes AR.
M'enfin bon, vous n'êtes pas obligé de me croire !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu avais mis Renault à la place de Peugeot, je t'aurais cru
Pour être honnête, Peugeot était plus chiant que Renault. On aimait pas trop bosser avec eux même si on avait là le choix de matériau, on ne pouvait quasiment rien modifier d'autre.
On avez d'ailleur que deux modèles de chez peugeot : c'était la 406 Coupé pour les sièges AV et la 106 pour les panneaux de portes et tablettes AR.