11-22-2003, 02:47 PM
<!--QuoteBegin--Grincheux+samedi 22 novembre 2003, 13:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ samedi 22 novembre 2003, 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+samedi 22 novembre 2003, 12:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ samedi 22 novembre 2003, 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'autant qu'à moins de faire cirer l'embrayage pour rester haut dans les tours ça doit avoir beaucoup moins de pêche en bas qu'un B12.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est justement ce que je dis, avec pres de 7mkg de couple au ralenti, tu en pourris pas mal au demarrage et en reprises (tant qu'on reste a des allures "raisonnables") avec les sensations qui suivent et sans avoir forcement un missile.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au demarrage oui. En reprise tu les pourris parce que
1 ils veulent pas tirer la bourre
2 C'est des manches.
Perso je sais que j'ai un 750. Si je veux pourrir un gars en B12 sur une reprise je tombe les rapports nécessaires pour me caler à 9000/10000 tours et là je pense que le B 12 ne verra que mon feu arrière s'éloigner.
AMHA
C'est justement ce que je dis, avec pres de 7mkg de couple au ralenti, tu en pourris pas mal au demarrage et en reprises (tant qu'on reste a des allures "raisonnables") avec les sensations qui suivent et sans avoir forcement un missile.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au demarrage oui. En reprise tu les pourris parce que
1 ils veulent pas tirer la bourre
2 C'est des manches.
Perso je sais que j'ai un 750. Si je veux pourrir un gars en B12 sur une reprise je tombe les rapports nécessaires pour me caler à 9000/10000 tours et là je pense que le B 12 ne verra que mon feu arrière s'éloigner.AMHA
Coureur de terrasses...