11-22-2003, 01:30 PM
<!--QuoteBegin--Grincheux+samedi 22 novembre 2003, 11:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ samedi 22 novembre 2003, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+samedi 22 novembre 2003, 11:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ samedi 22 novembre 2003, 11:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'échangerai pas par exemple mon baril de 750 gsxr contre 2 barils de zx9r malgré un couple supérieur.
rappelles toi des différents comparo sportive , le 750 lamine 95 % de la concurrence pourtant niveau couple elle a pas lourd. <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je vois simplement qu'avec mon gros B12, j'ai tenu tete a un keke en CBR900 street bike (gamelle inside
) qui a du etre plutot surpris
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui enfin un 900 CBR ça doit pas être le pied en street...
Et si tu parles des tout premiers niveau puissance c'était pas énorme. Si ça sortait 120 bourrins c'était dejà tres bien.
Donc entre un B 12 et un CBR y'a pas enorme.
rappelles toi des différents comparo sportive , le 750 lamine 95 % de la concurrence pourtant niveau couple elle a pas lourd. <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je vois simplement qu'avec mon gros B12, j'ai tenu tete a un keke en CBR900 street bike (gamelle inside
) qui a du etre plutot surpris
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui enfin un 900 CBR ça doit pas être le pied en street...
Et si tu parles des tout premiers niveau puissance c'était pas énorme. Si ça sortait 120 bourrins c'était dejà tres bien.
Donc entre un B 12 et un CBR y'a pas enorme.
Coureur de terrasses...