10-26-2006, 11:44 AM
<!--quoteo(pid=21558372:date=26.10.2006 à 11:42:name=Jlrs)-->CITATION(Jlrs @ 26.10.2006 à 11:42) [snapback]21558372[/snapback]<!--quotec-->
Puisqu'on en parle :
vous pensez que c'est vraiment intéressant de prendre un modulable ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh, deja faut savoir que pas mal de modulaires ne sont homologues que comme des csques jet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
ensuite c'est lourd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Donc le modulaire pour moi c'est tres bien si tu fais beaucoup de ville, apres sur route il est fermé donc pas mieux qu'un integrale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
si c'est pour etre en cat, moi je prefererai un jet a ecran ou un roof [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Puisqu'on en parle :
vous pensez que c'est vraiment intéressant de prendre un modulable ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh, deja faut savoir que pas mal de modulaires ne sont homologues que comme des csques jet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
ensuite c'est lourd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Donc le modulaire pour moi c'est tres bien si tu fais beaucoup de ville, apres sur route il est fermé donc pas mieux qu'un integrale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
si c'est pour etre en cat, moi je prefererai un jet a ecran ou un roof [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses