04-09-2002, 04:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->4- Chez Renault, on a surtout vu une Laguna Estate dCi 120 en occasion. Grr ! Quand on a telephone pour essayer la meme, les commerciaux en avaient pas de dispo. A croire qu'ils sont pas fichus de savoir qu'une auto similaire fait dodo sur le parking a-cote... J'vais finir par les trouver aussi nuls que Bart
... Mais Madame trouve toujours cela un poil luxe, dur-dur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vois que c'est chiant !
Et encore nous on ne demandait meme pas à avoir le meme moteur, n'importe quelle clio de la 1.9d à la RS a essayer aurait deja pu donner une idée à ma femme du comportement et de l'agrément de conduite.
Pour des voitures aussi courantes, je trouve ca scandaleux !
Qu'ils n'aient pas de Laguna V6, de Clio RS ou de Scenic 2.0 a essayer, je le concois, mais meme pas une clio ...
Ca laisse reveur.
Tu vois que c'est chiant !
Et encore nous on ne demandait meme pas à avoir le meme moteur, n'importe quelle clio de la 1.9d à la RS a essayer aurait deja pu donner une idée à ma femme du comportement et de l'agrément de conduite.
Pour des voitures aussi courantes, je trouve ca scandaleux !
Qu'ils n'aient pas de Laguna V6, de Clio RS ou de Scenic 2.0 a essayer, je le concois, mais meme pas une clio ...
Ca laisse reveur.