08-28-2006, 06:02 PM
<!--quoteo(pid=21530818:date=28.08.2006 à 17:36:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 28.08.2006 à 17:36) [snapback]21530818[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21530810:date=28.08.2006 à 17:31:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 28.08.2006 à 17:31) [snapback]21530810[/snapback]<!--quotec-->
Ce qui serait bien c'est de savoir ce qu'elle a de plus cette serie limitée !!!!
A part un viocque sur le capot!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une sellerie spécifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[attachmentid=6516]
<!--quoteo(pid=21530810:date=28.08.2006 à 17:31:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 28.08.2006 à 17:31) [snapback]21530810[/snapback]<!--quotec-->
Ce qui serait bien c'est de savoir ce qu'elle a de plus cette serie limitée !!!!
A part un viocque sur le capot!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une sellerie spécifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[attachmentid=6516]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
