10-23-2003, 09:23 PM
<!--QuoteBegin--tg92+jeudi 23 octobre 2003, 20:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ jeudi 23 octobre 2003, 20:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nan pas que ca...
l eau du robinet contient du calcaire... c est pas ce qu il y a de mieux pour un moteur...
il faut prendre de l eau demineralisee et de l antigel... en gros, te prends pas la tete, va acheter ce qui va bien ca te coutera le meme prix et tu garderas ton moteur en etat<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien ... mais en l'occurence, c'était réparation de fortune !
Je vidange samedi ...
l eau du robinet contient du calcaire... c est pas ce qu il y a de mieux pour un moteur...
il faut prendre de l eau demineralisee et de l antigel... en gros, te prends pas la tete, va acheter ce qui va bien ca te coutera le meme prix et tu garderas ton moteur en etat<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien ... mais en l'occurence, c'était réparation de fortune !
Je vidange samedi ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France