10-27-2006, 03:56 PM
<!--quoteo(pid=21559035:date=27.10.2006 à 15:51:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 27.10.2006 à 15:51) [snapback]21559035[/snapback]<!--quotec-->
scusez moi d'intervenir mais on m'a posé une devinette :
qu'est ce qu'une Moto Guzzi ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Va chercher bonheur là !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
scusez moi d'intervenir mais on m'a posé une devinette :
qu'est ce qu'une Moto Guzzi ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Va chercher bonheur là !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
