10-06-2003, 06:48 PM
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 03 octobre 2003, 20:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 03 octobre 2003, 20:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 03 octobre 2003, 16:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 03 octobre 2003, 16:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- Superbes nouveaux coloris pour des motos déjà superbes :
chez Benelli et MV Agusta ! 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'as pas remarqué que y'avaient pas que les coloris qui avaient changé ??? les meules sont différentes aussi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Bon sinon suis je le seul avec mon père a trouver les nouvelles Faz' réussies???
Non en terme de ligne, c'est vraiment réussi hormis le bras oscillant, vieux rectangle qui jure sur le reste.
Comme les pôts sous la selle, j'adore. J'ai jamais aimé les saucissons habituels.
Par contre bien joué les attachés de presse car si le tableau de bord digital fait classe sur les photos, franchement ce rond noir perdu au milieu des plastiques bas de gamme
: Très moche surtout sur la moto avec le tête de fourche bleu.
Franchement, Dams, toi qui a du gout....... ben oui t'as eu une fazer jaune, les anciens tableaux de bord étaient autrement classieux
Quant à la finition générale, elle m'a paru en retrait (fonctionnement étrange des commodos).
Gros coup de coeur également pour la 950 Adventure, qui comme la 1150 GS me rappelle mes émotions de jeune spectateur des spéciales parisiennes du Paris Dakar. Franchement elle est top cette moto.
chez Benelli et MV Agusta ! 
t'as pas remarqué que y'avaient pas que les coloris qui avaient changé ??? les meules sont différentes aussi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Bon sinon suis je le seul avec mon père a trouver les nouvelles Faz' réussies???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Non en terme de ligne, c'est vraiment réussi hormis le bras oscillant, vieux rectangle qui jure sur le reste.
Comme les pôts sous la selle, j'adore. J'ai jamais aimé les saucissons habituels.
Par contre bien joué les attachés de presse car si le tableau de bord digital fait classe sur les photos, franchement ce rond noir perdu au milieu des plastiques bas de gamme
: Très moche surtout sur la moto avec le tête de fourche bleu.Franchement, Dams, toi qui a du gout....... ben oui t'as eu une fazer jaune, les anciens tableaux de bord étaient autrement classieux
Quant à la finition générale, elle m'a paru en retrait (fonctionnement étrange des commodos).
Gros coup de coeur également pour la 950 Adventure, qui comme la 1150 GS me rappelle mes émotions de jeune spectateur des spéciales parisiennes du Paris Dakar. Franchement elle est top cette moto.
Que l'amour reigne parmi les hommes