04-08-2002, 09:18 AM
Salut les ptis clous ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Ayait j'ai récuperer Miss V-Max ce week end![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
du coup j'ai un peu rouler samedi et dimanche !
Encore que Dimanche j'ai vite été rattrappé par la pluie![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
Sinon, Plus en détail, sur la moto :
Le solo est tres bien, selle bien confortable mais suspensions un peu seches.
Le duo quans a lui remporte tout les suffrages de ma copine. Selle confortable, bonne position, seule la selle glissante gene un peu.
Le comportement moteur est hyper souple, et le bruit rappelle celui d'un V8 de voiture
Et franchement y'a pas a dire, ca tracte !
la maniabilité en manoeuvre est excellente malgré le poids de la becane. Je pense que le guidon un peu plus grand que celui d'origine dont je dispose n'y est pas etranger...
Niveau sensation c'est infernal, on a l'impression que les bras vont se desolidariser des épaules quand on accelere un peu fort !
Le look de la V-Max est inimitable, et la mienne est magnifique dans un bordeaux metal du plus bel effet ! avec les ecopes en alu polies et les carters de coté, premiere generaton en alu embouties, de bien meilleures qualités que ceux qui viendront apres, avec le VMAX en plastique collés.
Le chassis est mou et se desolidarise sur revetement pas bien bon.
Le poids ne gene pas en manoeuvre, mais par contre j'ai failli rester coincé dans un banc de caillou blanc dont est composé l'allée de mes beau parents. Pour en sortir j'ai du me lever de la moto afin de diminuer le poids sur la roue arriere et y aller doucement en premiere.
Les freins, comme vous le savez, sont passables, et je ne peux que confirmer ces dires. En fait ca freine, mais les distances de freinages son longues, a mon avis a cause du poids de la moto.
difficile de passer les 110-120 avec le manque de protection au vent et la position verticale. Au dessus ca vibre, ca tire, bref c'est pas agreable, mais on voit que y'a encore de la ressource.
La position de conduite est etrange, et propre au V-max, on est assis droit, avec les bras tendus et les jambes pliées...typiquement la position de pierrot la foine du JBT sur le sien.
Ma version de V-MAX, je ne sais pas si c'est comme ca sur les autres, n'a pas de rupteur, donc faire attenton a la zone rouge !!!
BUG avec le voyant d'huile du V-MAX, la sonde doit etre placé tout a l'avant du reservoir d'huile du V-MAX, resultat, quand on accelere fort, le voyant s'allume car l'huile se tire au fond de du reservoir a cause de la poussée. Ce bug est connu, mais rien n'a été fait depuis 15 ans...
Je me suis faire pourrir par un 50 RS replica...elle m'a pris dans un exterieur de virage et j'ai rien pu faire...mais bon, le manque d'habitude explique surement, je venais juste de prendre la V-MAX au concessionnaire ou elle etait en depot...
Y a pas a dire, je suis completement accro a cette moto !
le look, le moteur j' adore tout, sauf les freins![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Mais bon ce n'est pas trop dangereux, mais cette moto te pousse a respecter les distances de securité
Ayait j'ai récuperer Miss V-Max ce week end
du coup j'ai un peu rouler samedi et dimanche !
Encore que Dimanche j'ai vite été rattrappé par la pluie
Sinon, Plus en détail, sur la moto :
le look, le moteur j' adore tout, sauf les freins
Mais bon ce n'est pas trop dangereux, mais cette moto te pousse a respecter les distances de securité
