09-30-2003, 07:40 PM
<!--QuoteBegin--Brun'out+lundi 29 septembre 2003, 16:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ lundi 29 septembre 2003, 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+lundi 29 septembre 2003, 16:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 29 septembre 2003, 16:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah ce sera vers le parc des expos porte de versailles je pense
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Périph porte de Versailles et tu suis les autres, tu peux pas te tromper............ quoique.......
Je serai déjà à Paris et je viendrai en métro... Mais faut que je vois si je peux déplacer ce que j'ai avant...
Périph porte de Versailles et tu suis les autres, tu peux pas te tromper............ quoique.......
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je serai déjà à Paris et je viendrai en métro... Mais faut que je vois si je peux déplacer ce que j'ai avant...