04-07-2002, 09:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait Pyrosbrother, puisque tu sembles tenté par le toit en verre, t'es au courant que les premiers 206 CC fuyaient? t aussi au courant que la plupart des 206 avec toit ouvrant ont des problemes de craquements et d'etancheité ???
t'as toujours envie de ton toit en verre experimental ??
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Saches mon ami vet que je m'en moque car :
- assieds toi dedans et tu verras ce que c'est qu'une voiture agréable (je connais et j'apprécies la luminosité de mon espace) sans doute du fait de son toit en verre. en plus je ne touche le plafond ni devant ni derrière ce qui est exceptionnel voire inédit pour une voiture ayant un toit ouvrant ou un équivalent toit ouvrant du fait du store electrique !
- c'est la voiture de ma femme (donc la 2eme) et qu'elle a aussi son mot à dire et que je partage sa préférence pour la SW
t'as toujours envie de ton toit en verre experimental ??
Saches mon ami vet que je m'en moque car :
- assieds toi dedans et tu verras ce que c'est qu'une voiture agréable (je connais et j'apprécies la luminosité de mon espace) sans doute du fait de son toit en verre. en plus je ne touche le plafond ni devant ni derrière ce qui est exceptionnel voire inédit pour une voiture ayant un toit ouvrant ou un équivalent toit ouvrant du fait du store electrique !
- c'est la voiture de ma femme (donc la 2eme) et qu'elle a aussi son mot à dire et que je partage sa préférence pour la SW