04-06-2002, 11:58 PM
Citation :la F1 Benetton apportera sans doute plus a la voiture de tout le monde que la 206 de rallye pour la simple et bonne raison que la F1 est LA ou les innovations technologiques sont realisées, meme si toutes, loin de la, ne sont pas applicables directement a la série.
quid de l'innovation en rallye? kedalle !!!! le rallye technologiquement c'est des dinosaures par rapport a la F1 !!!
quant aux echecs de Renault en F1, je prefere penser que c'est l'heure tardive qui te trouble parce que si y'a bien une equipe qui a imposé ses choix techniques en F1 a chaque fois qu'elle a participé c bien Renault...
et remonter au 4eme rang en une saison, se battre pour le podium apres deux courses de la deuxieme saison c'est pas donné a tout le monde si tu vois ce que je veux dire....
[/quote]
Moué, je regrette de ne pas avoir les conaissances nécessaires pour fighter un peut...
:?
seulement tu avances des arguments sans les soutenirs de preuves, moi, je sais que peugeot caracolle en tete en rally, et que renault ne fait RIEN en F1 (je ne connais meme pas les pilotes renault), c pas paske ils taquinent le podium que ca en fait des gagnants...
de plus, pour moi la F1 est a mon avis un milieu ou la technologie stagne, bridee par un reglement visant a retenir les voitures...