04-06-2002, 08:22 PM
Un vrai taliban Renault ne pouvait pas laisser passer ça :
"Briatore: Peugeot? Trop petit pour la F1...
C'est lors d'une entrevue accordée à L'Equipe Magazine, que Flavio Briatore s'en prend à Peugeot et à son passage en F1. "Peugeot, c'est la fable du Renard et des raisins. Il essaye de les manger mais ils sont trop hauts pour lui! Trop haut pour Peugeot! Peugeot a quitté la F1 non pas parce qu'il n'en a pas besoin, mais parce qu'il n'y a pas réussi. Je suis d'accord à 100% qu'on peut vendre des voitures sans la F1, mais ensuite il s'agit d'un problème de technologie et de sportivité." Sacré Flavio..."
Source : http://www.dailyf1.com/fr
Et maintenant, FIGHT !!!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ali
"Briatore: Peugeot? Trop petit pour la F1...
C'est lors d'une entrevue accordée à L'Equipe Magazine, que Flavio Briatore s'en prend à Peugeot et à son passage en F1. "Peugeot, c'est la fable du Renard et des raisins. Il essaye de les manger mais ils sont trop hauts pour lui! Trop haut pour Peugeot! Peugeot a quitté la F1 non pas parce qu'il n'en a pas besoin, mais parce qu'il n'y a pas réussi. Je suis d'accord à 100% qu'on peut vendre des voitures sans la F1, mais ensuite il s'agit d'un problème de technologie et de sportivité." Sacré Flavio..."
Source : http://www.dailyf1.com/fr
Et maintenant, FIGHT !!!
Ali
