04-05-2002, 09:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Be italien ou pas, fallais quand meme laisser tes coordonees, parceque ça s'appele du delit de fuite, ça madame..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a pas délit de fuite car y'a pas d'infraction aux disposition législatives ou réglementaires ouvrant droit à des poursuites devant les juridictions pénales...
C'était du dommage en stationnement, Mr 4*4 n'était pas sûr les lieux... Sûrement en train de tourismer...
Faire du tourisme à Paris en 4*4...
Alors mettre mon N° de tél à 11h30 sur un pare-brise dans le quartier Montparnasse, j'ai préféré éviter, histoire de ne pas exploser ma boîte vocale...
Y'a pas délit de fuite car y'a pas d'infraction aux disposition législatives ou réglementaires ouvrant droit à des poursuites devant les juridictions pénales...
C'était du dommage en stationnement, Mr 4*4 n'était pas sûr les lieux... Sûrement en train de tourismer...
Faire du tourisme à Paris en 4*4...
Alors mettre mon N° de tél à 11h30 sur un pare-brise dans le quartier Montparnasse, j'ai préféré éviter, histoire de ne pas exploser ma boîte vocale...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)