09-16-2003, 09:18 PM
<!--QuoteBegin--900SS+mardi 16 septembre 2003, 16:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mardi 16 septembre 2003, 16:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->rah, mais il me cherche aujourd'hui l'asticot
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais noooooooonnnnn copaing!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/calin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='calin.gif'><!--endemo-->
[ mode pédédefo.q on ]
Je ne permettrai jamais de faire cela, les ducatis sont les meilleures motos du monde et les ducatistes, des etres exceptionnels
[ mode pédédefo.q off ]
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif'><!--endemo-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais noooooooonnnnn copaing!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/calin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='calin.gif'><!--endemo--> [ mode pédédefo.q on ]
Je ne permettrai jamais de faire cela, les ducatis sont les meilleures motos du monde et les ducatistes, des etres exceptionnels
[ mode pédédefo.q off ]
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif'><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->
