09-16-2003, 03:56 PM
ou c en debut de la trnasmission en dessous,
au depart je pensais aussi à la graisse de lubrification de l'axe de la bequille qui aurait "fondu a cause de la chaleur" , cette huile (la premier grosse trace) est tres propore et pale
au depart je pensais aussi à la graisse de lubrification de l'axe de la bequille qui aurait "fondu a cause de la chaleur" , cette huile (la premier grosse trace) est tres propore et pale


![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)