04-05-2002, 05:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne vais pas me lancer dans une discussion philosophique sur les Fiat Dino....surtout si prêt du WE
La Spider Fiat est SUPERBE.
Si le coupé a servit de porte drapeau à Fiat, avec une motorisation Ferrari, le cabriolet a frappé très fort, Ferrari n'ayant pas développé de cariolet sur la base du V6, c'est belle et bien le Spider Fiat qui la remplacé au sein de la gamme.
Bon nombre de collectionneur ont du reste un Spider Dino.
Quand au coupé, c'est une très bonne porte d'entrée dans l'univers Ferrari (plutôt en 2,4L du reste). Le problème métaphysique est qu'un coupé en superbe état est au prix d'une... 308GT/4, une autre Dino, mais encore un peu plus Ferrari.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sur que les coupés en belle état ne courrent pas les rues...
Sinon, c'est la même puissance que dans la Ferrari ??
Je relève les copies Lundi.
Bye

La Spider Fiat est SUPERBE.
Si le coupé a servit de porte drapeau à Fiat, avec une motorisation Ferrari, le cabriolet a frappé très fort, Ferrari n'ayant pas développé de cariolet sur la base du V6, c'est belle et bien le Spider Fiat qui la remplacé au sein de la gamme.
Bon nombre de collectionneur ont du reste un Spider Dino.
Quand au coupé, c'est une très bonne porte d'entrée dans l'univers Ferrari (plutôt en 2,4L du reste). Le problème métaphysique est qu'un coupé en superbe état est au prix d'une... 308GT/4, une autre Dino, mais encore un peu plus Ferrari.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sur que les coupés en belle état ne courrent pas les rues...
Sinon, c'est la même puissance que dans la Ferrari ??
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Je relève les copies Lundi.
Bye