09-15-2003, 05:23 PM
<!--QuoteBegin--Patso+lundi 15 septembre 2003, 14:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Patso @ lundi 15 septembre 2003, 14:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, pourquoi mettent-ils de l'huile dans le carbu?
, je ne vois pas pourquoi? Pour la fumée? Ca ne bousillle pas un peu la moto?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi c'est pour la fumée... et c pas des moteurs de moto, c plutot des moteurs de voiture :
R5
4L (avec tout le train avant pour faire burner les pneus)
lancia delta
un 6 cylindre BMW
c ce que j'ai pu reconnaitre... y'en avait tellement... j'ai pris des photos mais faut que je les redimensionne pour les poster.
, je ne vois pas pourquoi? Pour la fumée? Ca ne bousillle pas un peu la moto?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->vi c'est pour la fumée... et c pas des moteurs de moto, c plutot des moteurs de voiture :
R5
4L (avec tout le train avant pour faire burner les pneus)
lancia delta
un 6 cylindre BMW
c ce que j'ai pu reconnaitre... y'en avait tellement... j'ai pris des photos mais faut que je les redimensionne pour les poster.