04-05-2002, 03:28 PM
bah gu il revend la sienne entre 25 et 30 Keuros et il pas grand chose a rajouter.........
et que l'on ne vienne pas me dire que c'est pas facile a revendre un A3, parce que c'est pas vrai tout le monde le dit, tous les gens achetent allemand et pas italien car cela se revend bien ...................... on nous aurait mentit a l'insu de notre plein gré ????
et que l'on ne vienne pas me dire que c'est pas facile a revendre un A3, parce que c'est pas vrai tout le monde le dit, tous les gens achetent allemand et pas italien car cela se revend bien ...................... on nous aurait mentit a l'insu de notre plein gré ????
