04-05-2002, 02:56 PM
s'il veulent "terrasser" le-la S3 faut pas que ca depasser 35 k euros, a mon avis ils en sont capables, sont capables de tous les italiens.....
non zont pas encore donné de tarifs mais bon la 156 meme moutre est a 40000 euros donc a vue de nez tu peux enlever 5000 euros pour la 147
(ceci est un avis personnel, pour l'instant pas d'info officiel)
non zont pas encore donné de tarifs mais bon la 156 meme moutre est a 40000 euros donc a vue de nez tu peux enlever 5000 euros pour la 147
(ceci est un avis personnel, pour l'instant pas d'info officiel)
