04-05-2002, 02:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et l'envie de la 147 GTA elle t'envahie aussi ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A 30 000 € je vibre un peu. A 35 je suis un peu moins chaud. A presque 40 je suis frigorifié.
A 30 000 € je vibre un peu. A 35 je suis un peu moins chaud. A presque 40 je suis frigorifié.
