04-05-2002, 02:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas si nombre de personnes partagent ton avis...
toujours est-il qu'elle marche bien cette petite clio (en terme de ventes...) sur le marché.
alors de là a parler de patriotisme pour la marque au losange, je pense pas que tous iraient jusqu'a l'acheter uniquement pour cela...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Clio 2 restylée marche super bien, autant que la Clio 1, mais Renault est jaloux du succès phénoménal de la 206, ils veulent faire encore mieux. Le résultat de cette bataille franco-française est que les 2 trustent les 2 premières places de ventes de leur catégorie en Europe. La Clio restylée a tout simplement fait plonger la Punto et la Corsa à des niveaux de vente dangereux pour l'équilibre financier de Fiat et de Opel. Dire qu'il y a 10 ans, tous les bien-pensants voulaient que Renault et Peugeot fusionnent
toujours est-il qu'elle marche bien cette petite clio (en terme de ventes...) sur le marché.
alors de là a parler de patriotisme pour la marque au losange, je pense pas que tous iraient jusqu'a l'acheter uniquement pour cela...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Clio 2 restylée marche super bien, autant que la Clio 1, mais Renault est jaloux du succès phénoménal de la 206, ils veulent faire encore mieux. Le résultat de cette bataille franco-française est que les 2 trustent les 2 premières places de ventes de leur catégorie en Europe. La Clio restylée a tout simplement fait plonger la Punto et la Corsa à des niveaux de vente dangereux pour l'équilibre financier de Fiat et de Opel. Dire qu'il y a 10 ans, tous les bien-pensants voulaient que Renault et Peugeot fusionnent

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)