09-11-2003, 04:51 PM
<!--QuoteBegin--krisnet R+jeudi 11 septembre 2003, 16:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ jeudi 11 septembre 2003, 16:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pourtant ce sont des machines réputées pour leurs caractere bestial , meme les éssayeurs se font peur avec.
j'ai entendu parler du coté linéaire du nouveau zx12r , celà ne m'étonne pas !
il faudra comparer l'accel et les reprises du Z1000 avec le 750 gsxr a dams , je suis curieux de voir ce que ça va donner.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis tout à fait d'accord avec toi Kris.....
moi aussi j'aimerais bien voir face à un GSXR750. normalement en perf le GSXR750 est du niveau d'un R1 donc un ton au dessus du Z1000.
j'ai entendu parler du coté linéaire du nouveau zx12r , celà ne m'étonne pas !
il faudra comparer l'accel et les reprises du Z1000 avec le 750 gsxr a dams , je suis curieux de voir ce que ça va donner.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis tout à fait d'accord avec toi Kris.....
moi aussi j'aimerais bien voir face à un GSXR750. normalement en perf le GSXR750 est du niveau d'un R1 donc un ton au dessus du Z1000.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer