09-11-2003, 11:42 AM
<!--QuoteBegin--FxSlider+jeudi 11 septembre 2003, 11:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (FxSlider @ jeudi 11 septembre 2003, 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 11 septembre 2003, 09:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 11 septembre 2003, 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...
la recherche de vitesse max...je l'ai jamais fait avec le Z1000 et je l'avais pas fait avec le ZX6R...ça m'interesse pas vraiment.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord avec toi !
Je n'ai jamais poussé le R6 à fond de 6 non + (j'ai l'impression d'être ds un jeu vidéo qd je dépasse une certaine vitesse, et j'ai pas envie de voir le "Game Over")
Mais en accel', ça a l'air <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> d'après ce que tu dis !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
depuis quelques temps ma Z1000 m'impressionne vraiment.
En plus elle ne s'essoufle jamais.... tu changes de rapport et ça repart encore plus fort..... tu dépasses les 200 en 6ième est c'est une tornade qui se met en marche.
le seul souci... c'est que la Z1000 me rend fade les autres motos que j'essaye. la ZX6R ne me faisait pas ça.
ex: quand je roulais en ZX6R , je trouvais que la fazer marchait bien (même si elle n'avait pas la rage du ZX6R) aujourd'hui pendant les première minutes....quand je remonte sur le fazer, j'ai vraiment l'impression d'être sur un poumon.
...
la recherche de vitesse max...je l'ai jamais fait avec le Z1000 et je l'avais pas fait avec le ZX6R...ça m'interesse pas vraiment.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord avec toi !
Je n'ai jamais poussé le R6 à fond de 6 non + (j'ai l'impression d'être ds un jeu vidéo qd je dépasse une certaine vitesse, et j'ai pas envie de voir le "Game Over")
Mais en accel', ça a l'air <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> d'après ce que tu dis !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->depuis quelques temps ma Z1000 m'impressionne vraiment.
En plus elle ne s'essoufle jamais.... tu changes de rapport et ça repart encore plus fort..... tu dépasses les 200 en 6ième est c'est une tornade qui se met en marche.
le seul souci... c'est que la Z1000 me rend fade les autres motos que j'essaye. la ZX6R ne me faisait pas ça.
ex: quand je roulais en ZX6R , je trouvais que la fazer marchait bien (même si elle n'avait pas la rage du ZX6R) aujourd'hui pendant les première minutes....quand je remonte sur le fazer, j'ai vraiment l'impression d'être sur un poumon.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer