La nouvelle R1, elle déchire !!!!!!
#50
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 10 septembre 2003, 13:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 10 septembre 2003, 13:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas forcement, en fait tu peux faire une 1 et 2 plus longue et raccourcir les rapports suivants pour avoir plus de reprises en haut et pas forcement une plus grande vitesse de pointe ( dans les 315 km/h) <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouais, ça pourrais être une solutions, avec des rapports assez rapprochés....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Messages dans ce sujet
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par RSVman - 09-08-2003, 04:11 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par yanni'k - 09-08-2003, 04:14 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par Dams - 09-08-2003, 04:18 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par che28 - 09-08-2003, 04:45 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par B'o - 09-08-2003, 04:47 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par ec - 09-08-2003, 05:00 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-08-2003, 05:21 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par B'o - 09-08-2003, 06:13 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par ec - 09-08-2003, 06:53 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par ec - 09-08-2003, 06:54 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par B'o - 09-08-2003, 07:20 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par B'o - 09-09-2003, 02:35 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-09-2003, 02:36 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par B'o - 09-09-2003, 02:53 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par FxSlider - 09-09-2003, 03:00 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par B'o - 09-09-2003, 03:05 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-09-2003, 03:16 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par B'o - 09-09-2003, 03:30 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par Dams - 09-09-2003, 03:30 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par FxSlider - 09-09-2003, 03:36 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par FxSlider - 09-09-2003, 03:48 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par FxSlider - 09-09-2003, 04:49 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par ec - 09-09-2003, 04:55 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par ec - 09-09-2003, 04:56 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par RSVman - 09-09-2003, 06:00 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par TARTOPOM - 09-09-2003, 06:50 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par Titom - 09-09-2003, 07:58 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par Dams - 09-09-2003, 09:11 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par ec - 09-10-2003, 07:53 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par ec - 09-10-2003, 07:55 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par RSVman - 09-10-2003, 09:35 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par RSVman - 09-10-2003, 09:37 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-10-2003, 09:40 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par FxSlider - 09-10-2003, 09:45 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par ec - 09-10-2003, 10:05 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-10-2003, 10:50 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-10-2003, 11:22 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-10-2003, 11:58 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par ec - 09-10-2003, 01:00 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-10-2003, 01:55 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par FxSlider - 09-10-2003, 03:58 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-10-2003, 04:19 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-10-2003, 04:27 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par FxSlider - 09-10-2003, 05:09 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par Dams - 09-10-2003, 06:07 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par ec - 09-11-2003, 08:11 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-11-2003, 10:31 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par FxSlider - 09-11-2003, 11:09 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-11-2003, 11:42 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-11-2003, 12:04 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-11-2003, 02:30 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-11-2003, 02:55 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-11-2003, 02:59 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par FxSlider - 09-11-2003, 04:11 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-11-2003, 04:36 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-11-2003, 04:37 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-11-2003, 04:51 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par B'o - 09-11-2003, 07:15 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par ec - 09-11-2003, 08:45 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par B'o - 09-11-2003, 10:24 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par Dams - 09-12-2003, 08:53 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par Dams - 09-12-2003, 08:57 AM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par ec - 09-12-2003, 12:40 PM
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!! - par SuperKawa - 09-15-2003, 09:49 AM

Atteindre :