04-05-2002, 12:15 PM
et une 147 gta ca te tente pas president ??
d'après les dernieres news c'est pour la fin de l'année avec un v6 3.2, et 250 cv
get upiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
d'après les dernieres news c'est pour la fin de l'année avec un v6 3.2, et 250 cv
get upiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

