406 et vibrations dans le volant
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai eu plusieurs fois des vibrations comme ça sur une 205.
Une des fois c'était une roue un peu ovale (pneu mal monté ?), ils ont vu ça en soulevant l'auto et en regardant les roues tourner.
Une autre fois un équilibrage à 5 grammes par un centre Norauto a suffi, ils semblaient incapables de le faire chez Peugeot (GRRRRR !).<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Je vais aller voir Le Conseiller Technique tantot... sinon vraiment ca donne rien.. Peut être essayer un équilibrage à 0 chez un autre...... Style MYDAS :/
Répondre


Messages dans ce sujet
406 et vibrations dans le volant - par Guest - 04-03-2002, 08:11 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 04-03-2002, 08:14 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-03-2002, 08:16 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 04-03-2002, 08:18 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-03-2002, 08:30 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 04-04-2002, 08:10 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-05-2002, 10:03 AM
[Pas de titre] - par Gzii - 04-05-2002, 10:25 AM
[Pas de titre] - par Guest - 04-05-2002, 12:11 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 04-05-2002, 07:00 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-07-2002, 12:40 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 04-07-2002, 06:49 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 04-08-2002, 09:02 AM

Atteindre :