04-05-2002, 12:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai eu plusieurs fois des vibrations comme ça sur une 205.
Une des fois c'était une roue un peu ovale (pneu mal monté ?), ils ont vu ça en soulevant l'auto et en regardant les roues tourner.
Une autre fois un équilibrage à 5 grammes par un centre Norauto a suffi, ils semblaient incapables de le faire chez Peugeot (GRRRRR !).<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais aller voir Le Conseiller Technique tantot... sinon vraiment ca donne rien.. Peut être essayer un équilibrage à 0 chez un autre...... Style MYDAS :/
Une des fois c'était une roue un peu ovale (pneu mal monté ?), ils ont vu ça en soulevant l'auto et en regardant les roues tourner.
Une autre fois un équilibrage à 5 grammes par un centre Norauto a suffi, ils semblaient incapables de le faire chez Peugeot (GRRRRR !).<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais aller voir Le Conseiller Technique tantot... sinon vraiment ca donne rien.. Peut être essayer un équilibrage à 0 chez un autre...... Style MYDAS :/
