09-08-2003, 04:18 PM
Merci toshop
on c'est joli effectivement mais le bras osc avec le renfort en dessous j'y crois pas une 1/2 seconde.
on c'est joli effectivement mais le bras osc avec le renfort en dessous j'y crois pas une 1/2 seconde.
Coureur de terrasses...
