09-08-2003, 04:11 PM
Elle est superbe non ?
![[Image: R12004b2E.jpg]](http://www.rrzone.com/929products/2004r1comp/R12004b2E.jpg)
Franchement elle déchire cette meule !!!!!!!!!!!!!!!
![[Image: R12004b2E.jpg]](http://www.rrzone.com/929products/2004r1comp/R12004b2E.jpg)
Franchement elle déchire cette meule !!!!!!!!!!!!!!!
|
La nouvelle R1, elle déchire !!!!!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|