09-08-2003, 01:25 PM
<!--QuoteBegin--ec+lundi 08 septembre 2003, 13:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 08 septembre 2003, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--palmPilote+samedi 06 septembre 2003, 11:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (palmPilote @ samedi 06 septembre 2003, 11:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben ca serait effectivement dommage que la Fazer perde en qualite de suspension<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah, parce que les suspensions etaient de qualités sur la fazer, m'en ete pas rendu compte encore
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca correspond tout à fait à la philiosophie de la moto. Je ne m'en suis jamais plaint. Il suffit de les durcir pour se rendre compte qu'elles sont largement suffisantes pour le chassis car apres c'est lui qui travail.
ah, parce que les suspensions etaient de qualités sur la fazer, m'en ete pas rendu compte encore
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ca correspond tout à fait à la philiosophie de la moto. Je ne m'en suis jamais plaint. Il suffit de les durcir pour se rendre compte qu'elles sont largement suffisantes pour le chassis car apres c'est lui qui travail.
Coureur de terrasses...